mardi 10 avril 2012

Tatouée !


Coucou à toutes ! Un petit moment que je n'ai pas posté, mais voilà, quand j'ai pas d'inspiration (ni d'articles en réserve je suis pas prévoyante), ben pas d'articles ! 

Sinon, ça fait une dizaine de jours, j'ai décidé de sauter le pas et je suis allée me faire tatouée le poignet ! Le salon, c'est le Sale quart d'heure à Châlons dans la Marne, où les tatoueurs sont super sympas :) 

J'ai hésité pendant quelques mois avec un motif floral sur l'omoplate droite (oui oui c'est précis !), puis après un dessin je me suis décidée pour quelque chose de plus visible pour mon premier tattoo : une manchette assez fine sur le poignet gauche !

Pour mon premier tatouage, je n'étais pas trop anxieuse, j'avais surtout un peu peur que le tatoueur ne cerne pas bien le motif que j'avais en tête ! Du coup, le traçage en free hand a pris environ une heure, le temps de trouver la bonne écriture, la bonne taille et le design des oiseaux ( je précise que c'est mieux de venir avec un modèle ou quelque chose moi je suis un peu venue à l'arrache car je n'avais plus d'imprimante :S)

Une fois le bon motif trouvé, c'est là que le travail commence : à peu près une heure de tatouage où des petites aiguilles te piquent le poignet pour t'injecter l'encre dans la peau, la douleur ? Franchement, je n'ai pas eu trop mal, un petit peu pour les oiseaux car la peau était plus fine mais pour les doudouilles qui n'osent pas franchir le pas d'un salon, foncez car ça vaut le coup ! 

Je suis super contente de mon motif et du rendu sur mon poignet, c'est super fin et féminin tout ce que je voulais pour un premier tatouage (en attendant le prochain bien sûr !), je retourne au salon dans deux semaines pour quelques retouches, mais je vous conseille en tous cas ce salon marnais très cool !

Je te laisse les photos, n'oublie pas de me laisser tes impressions ! 



Eh eh nice ou pas ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup :')
    La police est superbe !
    Moi je passe sous l'aiguille samedi matin :D

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je viens de faire un tour sur ton blog, le motif que tu as choisi a l'air super chouette aussi !

      Bonne chance pour samedi, mais je ne m'en fais pas, ça va très bien se passer !

      Bonne soirée !

      Supprimer
  2. Yeaaaaaaaaaah sublime! Tu vois je t'avais dit que ce salon était top et les tatoueurs super sympa ! Je pense que je ferais mon prochain tatouage encore chez eux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) Oui j'ai suivi tes conseils et je suis pas déçue ! Julien a tout à fait cerné ce que je voulais !

      Supprimer
  3. J'adore, le poignet je trouve que c'est le plus joli des endroits pour un tatouage :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est splendide, une véritable réussite ! Très féminin, très délicat !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, c'est très fin et très joli !!
    Et puis j'adore l'effet "double-face" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui j'avais très envie d'un bracelet sur mon poignet :)

      Supprimer